2020, un nouveau cap….à définir

2020 sera définitivement une année dont on se souviendra.

Pour tout le monde au fond de sa mémoire, restera une sensation étrange

Pour le capitaine, 2020 a commencé par une tempête…une de ses tempêtes qui secouent fort le navire, il en gardera quelques marques.

Une tempête qui change le cap. Pas totalement… mais suffisamment pour laisser  tout un pan d’océan à découvrir, sans savoir encore quel cap tenir.

Mais plus que toi l’envie de repartir est là. Sous la difficulté des au revoirs, sous les doutes entassés, sous la quantité d’émotions brassées ces dernières semaines. Au fond de moi, malgré tout, la curiosité de repartir naviguer (au figuré cette fois).

Partir seule cette fois.

Partir  pour se trouver, le paradoxe du voyageur…

Aller plus loin pour aller plus profond,  découvrir l’étape d’après, au fil du voyage.

Mais on est jamais tout à fait seul, je pars avec au fond de mon coeur toutes les expériences incroyables que j’ai eu l’occasion de vivre, tout l’amour que j’ai pu recevoir et qui me donne la force pour cette nouvelle aventure. Me lancer à nouveau vers l’inconnu…

Alors avant de repartir à l’aventure, je pars me ressourcer là où ont grandi mes racines…

1 commentaire sur “2020, un nouveau cap….à définir”

  1. Tellement de mots , de réflexions , de recul , de loupé , de trahison ,de leurres , de confiance , de lacheté , de promesses transluciďes … depuis si longtemps avec un temps rarement perdu mais oublié … un temps révolu qui malgré un social bien cadré …sera toujours un temps gommé – avant le passé momifié – enfin le temps d’aller lâcher tout ce chagrin * dans le pelage de l’animal de pouvoir .
    * bien verni

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *