Se connecter à sa source …

Depuis 7 semaines, je travaille à distance . Je conçois beaucoup de formations en distanciel mais j’ai encore eu assez peu d’animation en visioconférence. J’ai beaucoup de travail et un certain stress par rapport à cette masse de travail…

Un ami me rappeler alors de me connecter à ma source. Je me suis posé la question « quelle est ma source  ? »

Et alors que j’enregistrais  juste après une vidéo, je me rendais compte que je me sentais bien, que je sentais mon cœur rempli de joie. Même si j’étais seule chez moi, à expliquer ce qui deviendrait le contenu d’une formation.

Ce matin, alors que j’anime cette formation, je sens que je me ressourcer ce matin.  Je sens mon cœur rempli de joie, rempli de gratitude. Je sens que je me ressource en me connectant à la fois avec des gens et en partageant ces sujets-là…

Ce matin, on parle l’intelligence émotionnelle, on parle d’ accompagnement au changement. Je peux relier la méthode, l’efficacité de la gestion de projet et le côté humain et émotionnel. Les choses ne s’oppose pas, bien au contraire, il nous faut apprendre à les allier pour créer des changements durables et responsables.

Ma source est là. Partager cela, partager qui je suis, autant avec  mon cœur qu’avec ma tête.

Me connecter à des gens et essayer de diffuser ce en quoi je crois profondément.

Je sais aussi que ce n’est pas ma seule source mais c’est une de mes sources d’énergie importante. Et j’ai tellement de plaisir à reconnecter avec ça. Je sais que c’est précieux et j’en suis extrêmement reconnaissante.

 

Et vous, quelle est votre source ?

 

Petit dédicace à Marc 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *