etoile

Un puzzle pour une étoile

Attendre que les mots reviennent…

Que les mots reviennent suffisamment forts pour pousser les mains jusqu’au clavier.

Laisser faire le processus, naturellement

Chaque chose revient en son temps.

4 mois que me voilà revenue à la Réunion. Retour à l’action après des mois à un rythme plus doux.
Retrouver le cocon protecteur de mon île, ces sourires, ce soleil, qui permet de mieux vivre cette situation sanitaire toujours compliquée.

Se refaire un nid. Un nid à soi, un cocon pour s’abriter, une nouvelle occasion d’apprendre et de créer. Une nouvelle mini-aventure.

Surfer sur la vague, ne pas aller contre elle. Je ne peux pas voyager, alors je nourris d’autres besoins, d’autres expériences. Tellement de choses font mon bonheur. Retrouver mes amis, être dans la nature, dessiner, apprendre et transmettre.

Je sais que j’ai toutes les pièces du puzzle en main. Petit à petit , elles s’articulent. Un peu trop à gauche, un peu trop à droite…Ces expériences, pas toujours agréables, permettent de construire le puzzle.

Pour beaucoup ici, c’est comme si je n’étais pas partie. D’apparence, tout pourrait être comme un an auparavant. Mais ces mois pour moi, ces expériences, ces rencontres, ces moments de vie partagés aux 3 sources, à Pourgues, ne sont pas effacés. Ils sont venus se tresser en moi. Sans savoir ce que cela produira. J’observe, je ressens, j’écoute mes sensations pour corriger mon cap et continuer d’aller vers mon étoile.

1 commentaire sur “Un puzzle pour une étoile”

Les commentaires sont fermés.