authenticité

Unification et authenticité

Déjà deux mois que je n’ai pas écrits ici… Tout simplement, car je prépare un changement, et comme tout changement, il a un peu accaparé mon énergie.

Cette année, j’ai décidé de passer un cap pour faire évoluer mon entreprise, mes projets et ma communication. Je me fais accompagner sur ma stratégie digitale et marketing, des gros mots que je n’aime pas beaucoup. J’ai décidé de passer ce pas-là, car j’ai rencontré la personne avec qui le faire, en étant pleinement moi-même.

Cet accompagnement, ce n’est pas simplement un travail d’apparence et de techniques. C’est l’accompagnement de mon entreprise, c’est un soutien réel pour mon cap. Et dès notre premier rendez-vous, elle a mis sur le doigt sur un point que je ne résolvais pas depuis des mois. Ce mot m’était apparu comme une révélation : REUNIR. Pourtant, je ne trouvais pas la voie concrète. Mes multiples projets me nourrissent et me dispersent trop à la fois.

J’entreprends donc cette réunification, qui est une vraie voie (voix aussi) d’authenticité. Un nouveau territoire et de nouvelles frontières à définir. Elles étaient de plus en plus poreuses, mais je ne l’assumais pas totalement. Nous sommes en train de voir comment nous allons intégrer tout cela. Et je peux vous dire que c’est bien plus qu’une intégration technique, mais bien un chemin personnel pour accepter et intégrer ses facettes… Tout cela est bien moi, Aurélie. Et malgré mes peurs, je sais que c’est sur ce chemin que je dois avancer. Plus d’authenticité, unifier et ne plus diviser.

Trouver la voie pour que ces articles en toute simplicité, spontanéité viennent et puissent nourrir et se nourrir d’apports plus théoriques, concrets et méthodologiques que je peux apporter en formation. Ne plus opposer, mais croiser, faire du lien et diffuser, transmettre, de différentes manières.

1 commentaire sur “Unification et authenticité”

  1. Ping : Le changement : processus, lâcher-prise et gratitude -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.